Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
23 avril 2008

Prise de contact

Bonjour,

Premier article sur ce nouveau blog, je ne sais pas très bien quoi raconter mais je suppose que les idées vont venir petit à petit ...

J'ai une petite boutique de patchwork et point compté.  Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées sur mon site : www.jardindegrandmere.be où vous verrez déjà un aperçu de mes réalisations.  Je ne suis pas très douée avec les photos mais je vais essayer de faire au mieux pour m'améliorer ...

Je peux déjà vous dire que je participe à plusieurs SAL découverts sur différents blogs : le damier de Maryse, Amitié chinoise sur le blog de Cathy, le Hungarian Sampler et je viens de découvrir un nouveau SAL "Art Déco" sur le blog de Sandrine.

Je vous mettrai de photos au fur et à mesure.

Je me suis aussi inscrites à différents échanges : c'est une première pour moi et j'espère que mes binomettes ne seront pas déçues en recevant leur enveloppe !

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue parmi nous. et longue vie à ton blog.
N
Bravo Sylviane <br /> C'est génial ...<br /> Tes petits mariés sont super mignons <br /> Avec hâte de découvrir tes dernières nouvelles <br /> bisous <br /> Nanette
N
coucou sylviane, c super d'avoir créé ton blog, je te mets dans mes favoris et m'inscrire a ta newsletter si t'en as une!!!! biz et bonne continuation!!!!!
C
je souhaite longue vie a ton blog!!!!!<br /> bravooooooooooo
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité