Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
24 avril 2008

Tilda

Eh oui, je suis aussi une "Tilda addict" !

Voici ma dernière production de gastéropodes  :

Escargot_de_No_laprès celui de Noël (en décembre) ...

escargots_mari_sdes mariés !!!

escargot_hippieet un hippie ... hihi !

Je pense que la prochaine bêbête sera l'abeille (du même livre, j'adore !).

En attendant, je vais me remettre au travail dans mes patchs ...  il y a du laissez-aller ...

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli ces escargots, j'aime bien
C
Bien plus beaux que ceux de mon jardin...<br /> Bravo
M
je l'adore, moi aussi je l'ai fait<br /> <br /> bise
U
et voilà, moi aussi j'aimerai avoir le temps, le courage de les faire , <br /> <br /> et même tous les modèles TILDA !!!!!<br /> <br /> tes scargots sont hyper trop bien réussis et rigolos comme tout !!!!!
A
lololol J' adore ton escargo hippie. Les autres sont aussi tres jolies.
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité