Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
3 mai 2008

Copine

Hier, en surfant sur le Net, j'ai retrouvé une copine d'enfance et d'école ... 

Elle m'a donné l'adresse de son blog : vous pourrez voir toutes les merveilles qu'elle fait au crochet !!!  J'en bave car moi, le crochet je trouve ça magnifique mais pour le faire, c'est une autre affaire ...

J'ai commencé un pull il y a quelques années mais je pense qu'il ne verra jamais mon dos (j'ai fait 15 cm puis abandonné !!!).  Je préfère le patchwork et les petites xxx !!!  A chacun sa passion ...

N'empêche, c'est quand même chouette Internet, on peut retrouver ses copines et bavarder avec elles, même si c'est virtuellement ...  J'aimerais en retrouver d'autres : on verra bien le résultat de mes recherches.

Bon, c'est l'heure de mettre la bolognaise en route, sinon je vais avoir des réclamations !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci de m'avoir ajoutée dans tes liens, c'est très gentil!!<br /> En tout cas, je suis aussi super contente d'avoir eu de tes nouvelles après autant d'années! C'est vrai que le temps passe vite! On va en avoir des choses à raconter!! lol<br /> Bisous et à bientot!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité