Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
4 mai 2008

Mes fauves

A la demande de ma binomette du Québec, voici quelques portraits de mes fauves :

charoule plus âgé, Charou (12 ans depuis le mois de mars)

friponFripon (+/- 8 ans) le plus casse-pieds

flanellenotre petite Flanelle (presque 3 ans) qui nous a fait une kyrielle de petits avant d'être stérilisée

floconet enfin, last but not least, Flocon que j'ai dû nourrir au biberon après l'abandon par sa mère.  Par conséquent, il me suit comme mon ombre ...

A la demande de mon fils, voici également des photos de ses créations en Lego :

fenrakkFenrakk et kiropKirop.  Drôles de noms ...  mais il adore ça !!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh la bonne bouille tes minous!<br /> Tu dois avoir de l'ambiance à la maison avec tous ces chats!
A
OH!!!! ils sont beaux tes chats!!! Mon fils trouve que les créations Légo sont superbes.
C
Bien jolis minous !! et bravo a ton fiston pour ses créations en légo !
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité