Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
15 mai 2008

En cours ...

Coucou me revoilou !!!  Après quelques mauvais jours la semaine dernière, je suis de nouveau sur le front (ou plutôt sur les fronts !) : broderie, patchwork, chuuuts, ...

Je suis à jour pour le damier de Maryse : damier_5

Je suis aussi en train de préparer mon week-end "Noël en Juillet" avec un quilt qui aura pour sujet les rennes (j'adore !).  Voici un petit aperçu de mon projet :

Renne_1  renne_2  renne_3  renne_4

Suspense, suspense ...  Je vous montrerai au fur et à mesure de l'avancement de la chose ...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
U
les rennes, elles doivent être toutes prêtes maintenant pour fêter Noël en Juillet !!!<br /> <br /> on va voir bientôt ???????<br /> <br /> ce sont des motifs comme j'aime !!!! super
C
Coucou Sylviane!<br /> merci pour ta réponse et en même temps, mes excuses car j'ai posté avec le pseudo de Kass (j'avais pas vu, désolée...)En tout cas, dommage que ce soit loin de chez moi, je serais venue bien volontiers mais je vais passer le message et qui sait, tu auras peut être des visiteuses de ma part :-)<br /> A bientot!
S
Non, pas un atelier. J'ai une boutique de patchwork et je fais des Portes OUvertes en juillet qui s'intitulent "Noël en juillet" car je montre déjà des ouvrages à réaliser et il y a des promos sur les tissus de Noël.
K
Ton damier va être bien beau dis donc!! ça me donne envie de reprendre mes xxx!<br /> Et puis, j'ai bien hâte aussi d'en savoir plus sur tes rennes qui ont l'air prometteur!!<br /> Ce week-end "Noel en juillet", c'est un atelier que tu organises?<br /> A très bientot en tout cas!!
N
ton futur patch promet d'etre bien joli!!! j'attends l'avancée avec impatience, biz
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité