Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
16 mai 2008

Je lis ...

J'ai terminé ce matin (pour cause de trop de suspense, je ne pouvais plus attendre) le dernier livre de Colleen McCullough (Les oiseaux se cachent pour mourir) : "Corps manquants".

Elle est passée au roman noir et je dois dire qu'elle a fait très fort !  Il faut avoir le coeur bien accroché surtout au début quand il y a bcp de descriptions ...

N'empêche, il est génial et surtout on ne sait qu'à la dernière page comment tout s'est combiné : surprenant !!! et je n'y avais pas du tout pensé ...

Si vous aimez les romans policiers, à recommander !!!

Publicité
Commentaires
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité