Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
29 mai 2008

J'ai été gâtée !!!

J'ai participé dernièrement à un échange organisé par Virginie (http://casacorreia.oldiblog.com/) : c'était mon premier et j'ai été très très gâtée par Sabine (http://embobinages.free.fr) !

J'ai reçu une merveille de magnet : brodé en 1 fil sur 1 fil mais mini mini.  La photo ne lui rend pas hommage ...  Mais je ne suis pas une grande photographe ...  Je vous laisse quand même apprécier

cadeau_sabine_echange_degrade

C'est de toute beauté !

Pour recevoir de tels cadeaux, je suis prête à m'inscrire à plein d'échanges !  Je trouve ça super bien de pouvoir correspondre avec d'autres personnes qui partagent les mêmes passions à travers l'Europe et le monde, puisque ma gâtée habite au Québec !  J'attends qu'elle ait reçu mon enveloppe avant de vous montrer son cadeau.

tendresse_addict

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau, ce magnet!! Tu as été gâtée et je comprends que tu sois contente!! C'est super, ces échanges!! <br /> A bientot!!
V
Ravie que tu sois si contente...<br /> C'est vrai que tu as été bien gâtée...
A
Superbe!!!
B
Coucou Sissi !<br /> Contente que cela t'ai plu. A bientôt !
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité