Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
3 juin 2008

Aiguille turbo, au secours ...

Pas la forme, aujourd'hui !!!  Il y a quelques semaines, je me suis inscrite à un autre SAL (eh oui, encore !!!).  Me fiant aux indications d'Hélène, qui disait qu'un quart d'heure par partie suffirait, je me suis dit que j'arriverais à l'intercaler dans toutes mes autres activités ...  Mais elle doit avoir une aiguille super turbo, car je viens de terminer la première partie et il m'a fallu une heure !!!  Je vous montre : hier, la grille mise en ligne n'utilisait que le jaune, les autres couleurs viendront au fur et à mesure ...

SAL_Printemps_1 J'ai choisi une toile Vintage Cashel verte (12 fils/cm) et la couleur utilisée est le 744.  La prochaine couleur sera le saumon (voir blog d'Hélène : http://mahelia.canalblog.com).

Hier matin, deuxième séance de cartonnage.  Pfff, comme d'habitude, j'étais la dernière ...  Entre les découpes de tissu, l'installation de la planche à repasser et les allers et venues pour avoir tout le matériel, les autres avançaient et pas moi.

Même s'il y a un petit couac à l'intérieur de la boîte (je n'ai pas bien centré mes coeurs !), je suis assez contente du résultat.

bte_carree_habillee Il ne me reste plus qu'à broder la grille de Marjorie Massey que j'ai choisie pour le couvercle !

grille_bte_carreee Ca risque encore de prendre quelques semaines avant que la boîte soit finie !!!  Je vous montrerai ...

Pour terminer aujourd'hui, je vous montre encore Flocon qui m'apporte une grande aide dans mes travaux ...

flocon_aide Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

BLINKIE_sylviane

Publicité
Commentaires
U
ahhhhhhhhhh, ta boîte me fait rêver, même si les coeurs sont pas très droits !!!!!<br /> <br /> c'est trop trop bôoooooooooooooooooooo
C
heureusement que Flocon est là pour t'aider hihi. Bizooxxx
S
J'attends le résultat final avec impatience car j'aime beaucoup ton choix de tissus et la grille de broderie que tu as choisi
I
J'aime beaucoup la grille que tu as choisie pour décorer ta boîte le résultat devrait être superbe, c'est en tous cas très prometteur!!!bonne continuation à toi Isabelle
A
Je crois que Flocon veut garder ce path pour lui. lolololo
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité