Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
30 juin 2008

Noël en juillet

Pour celles d'entre vous qui habitent en Belgique (les autres sont les bienvenues également, bien sûr !), je vous rappelle ou je vous apprends les Portes Ouvertes à la fin de ce mois : le week-end "Noël en Juillet", qui auront lieu les 26 et 27 juillet.

A cette occasion, vous pourrez bénéficier d'une remise de 50 % sur de nombreux tissus de Noël.  Les autres tissus étant déjà en solde depuis ce 1er juillet.

Vous trouverez également de la laine à feutrer et des kits de broderie à - 50 %.  Tandis que les cotons moulinés Anchor seront en 2 + 1 gratuits (je les proposais déjà en sachets de 13 pces pour 7 €).  Vous aurez donc 39 échevettes pour 14 € !  Ce qui est intéressant aussi bien pour les accros du point compté que celles du patchwork rebrodé ou Country.

A cette occasion également, vous pourrez voir certaines de mes réalisations pour Noël.  Celles des années précédentes, et si j'ai terminé, ceux que je proposerai pour cette année.

Surtout, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ou à visiter mon site www.jardindegrandmere.be pour plus d'infos.

Publicité
Commentaires
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité