Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
6 août 2008

Petites trouvailles

Il y a quelques semaines, nous sommes allés en balade chez Ikea et comme d'habitude, on entre avec un objectif et on sort en l'ayant bien dépassé ...

J'ai trouvé un arbre à biscornus, qui a déjà trouvé quelques locataires ...

arbre_a_biscornus

Et hier, nous sommes entrés chez Brico pour acheter une visseuse pour mon cher et tendre.  Il est allé de son côté et moi du mien.  Tout à l'entrée, ils avaient aménagé une grande pièce remplies de trésor et voici ce que j'ai trouvé :

mannequin_fer_forge

Un mini mannequin en fer forgé ...  On sait l'ouvrir mais je n'ai pas encore décidé comment j'allais le garnir ...  Si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas !

oursonne_au_revoir

Publicité
Commentaires
Z
le petit mannequin, j'y verrai bien accroché des biscornus, des petits coussins ...etc <br /> <br /> dis moi tu l'a acheté chez brico mais brico quoi bricorama .. mr bricolage ??
S
je découvre ton blog grâce au post de Dany concernant le joli pinkeep que tu lui as offert.<br /> Je ne sais pas si c'est le prénom qui veut ça, en tout cas, j'adore moi aussi les anges et les mannequins (celui que tu as trouvé chez Brico est superbe)<br /> A bientôt
P
Ahhh Ikéa...lieu de perdition ...bientôt un Ikéa s'ouvrira pas loin de chez moi (euh 15 km...)...je pense bien y passer une partie de mon temps libre... <br /> à bientôt ...polluxxx ...
M
Meric pour ta petite visite.<br /> Quelle bonne idée cet arbre à biscornu, je crois que je vais envoyer ma fille chez IKEA.<br /> Pour le mannequin, pourquoi pas un beau bui<br /> <br /> Bon après-midi<br /> Pascale
C
J'aime beaucoup ton arbre !!! Et dans ton mannequin, pourquoi ne pas y mettre tous les petits objets brodés que tu fais ou que tu reçois ... ?<br /> Merci à Hélène de m'avaoir fait découvrir ton blog plein de très belles choses !<br /> Bizzzz
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité