Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
13 octobre 2008

Très très gâtée !!!

Ce matin dans ma BAL, deux enveloppes dodues !!!  Je suis vite rentrée pour les ouvrir !  Et là, deux petites merveilles !

Dans le cadre de l'échange Marjorie Massey organisé par Virginie, j'ai reçu d'Evelyne un petit carnet muni d'une magnifique couverture ...

echange_marjorie_massey_recu

J'ai mis les ciseaux dessus pour que vous voyiez la taille de la broderie.  Et Evelyne me dit sur sa jolie carte "Je suis débutante dans les petites croix" ...  J'attends de voir ce qu'elle fera quand elle sera expérimentée !!!

C'est une broderie toute mimi réalisée en 1/1 sur une toile 12 fils.  Je l'aime beaucoup !  Merci Evelyne !

La seconde enveloppe vient de Marylène, avec un tout joli pinkeep réalisé à partir d'un free trouvé sur Internet.  Il fait partie d'un échange Pinkeep organisé par Manou sur le forum "Nos petits échanges".

echange_pinkeep_recu

Elle l'a réalisé avec un fil Pomme de Pin dont j'aimerais avoir le nom tellement il est beau (pas très visible sur la photo) !  Je remercie aussi Marylène pour ce bien joli cadeau !

J'ai terminé mon "chuuut" Marjorie Massey ainsi que le pinkeep : j'ai pris beaucoup de retard et j'espère que mes gâtées me pardonneront.  Mais mieux vaut tard que jamais ...  Je vous montrerai les photos dès réception des enveloppes.

chat_gros_bisous

Publicité
Commentaires
S
Sylvie, merci infiniment pour tes explications sur mon blog !! je vais tester dès que possible la pose de dentelle sur coussinet :)<br /> Je te souhaite une excellente journée !<br /> Sophie
C
te voila bien gatée mais tu le merites sincerement
M
contente que le pinkeep te plaise, c'est mon second. A chaque fois je ne laisse pas assez de tissu derrière alors je galère au montage, cela ne se voit pas heureusement. Bises
M
Que de belles broderies ! j'ai reçu moi aussi ce matin une petite merveille, elle sera sur mon blog dès demain<br /> bizz<br /> mamievette
D
Ces petits présents sont adorables<br /> Belle soirée Sylviane et gros bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité