Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
22 octobre 2008

Echange Pinkeep

La semaine dernière, j'ai envoyé le pinkeep que j'avais brodé pour Fabienne à l'occasion d'un échange organisé par Manou sur le forum "Nos petits échanges".
C'est une grille de Frimousse que j'ai brodée sur une toile Vintage Cashel écrue.  J'ai choisi des fils qui s'harmonisaient bien avec le tissu du dos (j'ai oublié de faire la photo ...).
Fabienne me dit être très contente de son cadeau !

echange_pinkeep_envoye

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
tres bel ouvrage comme toujours! c'est sylviane quoi !
D
Il est adorable ton pinkeep !<br /> Gros bisous Sylviane et bonne soirée
B
C'est normal que ta gâtée soit contente de son cadeau, il est superbe!! Bravo!!
B
Très joli pinkeep avec tous ces coeurs!!!<br /> Bisous
J
C'est plein de rose alors j'adorreeeeeee!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité