Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
16 novembre 2008

Beaucoup à vous montrer ...

Le week-end dernier, qui était long (chouette !), j'ai pu terminer quelques encours ...
Et notamment, un petit chat bleu tout mimi qui n'attendait plus que sa ouatine :

chat_rovaris_bleu_ciel

J'aime beaucoup ce modèle, peut-être lui donnerais-je encore quelques petits frères plus tard ...

Autre sorte de poupée dont je suis fan : les poupées Tilda !  Comme beaucoup d'entre vous à ce que je peux voir sur les blogs ...
Il y a deux ans, j'ai transformé le lutin Tilda en Père Nono.  Je vous laisse découvrir le résultat :

pere_nono_tilda

Comme d'hab, la photo n'est pas extra mais ça vous donne une petite idée quand même ...

Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis contente de voir tes jolie ouvrage surtout le quilt moi j'ai essayé de faire 1 et je suis fier de moi ca se dit pas hihiihi je m'abonne a ta new letter trop beau chez toi bisous cédé
B
Tout mignon ce chat!!!<br /> Il faut que je teste car j'ai le patron en stock!!<br /> Ton père noël est ravissant!!<br /> Bisous
J
J'adore le gros minet.....
C
il est parfois difficile de trouve les mots pour exprimer son admiration et là hop deux articles qui me laissent sans voix tant c'est beau
F
Le chat est tout mignon. Je pense qu'Astrid serait enchantée d'en avoir un dans sa chambre. Françoise
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité