Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
15 décembre 2008

Cadeau reçu

Marie a bien reçu mon petit colis, donc je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé dans le cadre de l'échange "Bonhomme de neige" organisé par Séverine.

echange_bonhomme_de_neige

Il s'agissait de broder un bonhomme de neige proposé en free sur le site www.plumpuddingneedleart.com et d'y joindre un autre bonhomme de neige.  J'ai un peu changé les couleurs proposées et j'ai brodé sur une toile couleur lin pour que le blanc ressorte bien.  J'ai trouvé l'idée de finition dans la revue virtuelle "The Gift of Stitching".
En ce qui concerne l'autre bonhomme de neige, j'ai choisi une ardoise que Marie pourra suspendre dans sa cuisine tout l'hiver : chaque fois qu'elle aura un message à noter, elle pensera à cet échange ...  Elle a été enchantée de mon cadeau !
Je n'ai pas encore reçu son colis mais elle m'a prévenu qu'il aurait du retard car elle anime plusieurs marchés de Noël dans sa région.  Je l'attends avec impatience ...

Edit de 12h26 : je me suis trompée dans les liens !

Vous devez faire un copier/coller des adresses renseignées car le lien ne marche pas.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les liens.
S
Comme c'est mignon !<br /> Superbe finition et superbe bonhomme de neige !<br /> Je suis heureuse que cet échange fonctionne si bien jusqu'à présent. Vivement la suite ! Bises !
C
mais c'est mignon comme tout j'adore bisous cédé
A
TREs joli et réussi. bravo
J
Jolie pendouille mais l'ardoise est trop mignonne!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité