Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
18 décembre 2008

Petit cadeau de Noël

J'ai fait la connaissance de Carmela, il y a quelques mois lors d'un échange, et depuis nous restons en contact via les mails et nos blogs.
Comme nous étions toutes les deux très contentes de ce premier échange, nous avons décidé il y a quelques semaines de faire un mini-échange de Noël entre nous.
Elle a reçu mon colis ce matin, donc je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé :

echange_noel_carmela

Nous avions décidé de broder un petit truc pour Noël et d'y joindre une spécialité de notre région.  Je lui ai donc brodé cette petite grille issue de la revue "The Gift of Stitching" et j'ai ajouté une boîte de pralines (spécialité belge de chocolats fourrés).
Vous pouvez lire dans son commentaire de l'article précédent combien elle a été ravie de son colis ...
Je devrais recevoir le sien demain : je vous tiens au courant.
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
N
La carte est superbe et les chocolats miam la chanceuse !!!<br /> Natty
V
je craque sur cette grille, où peux t on la commander ?<br /> merci beaucoup !
C
comme je suis ravie que cela te plaise et que le colis soit bien arrivé a bon port je t'embrasse mon amie un nouvel echange pourquoi pas tiens paques c'est pas mal non ?
L
jolie !!!!
B
Grace à mon premier échange l'année dernière, j'ai connu une de mes meilleures amies maintenant.<br /> Nous aussi nous avons fait tout au long de l'année des échanges à thème juste entre nous deux.<br /> <br /> Tu l'as bien gâtée, bravo!!<br /> Bises
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité