Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
19 décembre 2008

Colis de Noël reçu

Je vous parlais hier du petit échange que nous avions décidé avec Carmela.  Ce matin, on sonne, c'est le facteur avec mon petit colis !
Je vous laisse découvrir ce que Carmela m'a envoyé :

cadeau_noel_recu_de_carmela

J'ai été bien gâtée : un coussinet avec un motif "Piaf" de Mausimom qui est déjà dans mon sapin, une chaussette pour que le Père Noël ne m'oublie pas et une spécialité de Grenoble, la tarte aux noix.
Un tout grand merci à toi, ma Carmela !!!

ange_country_cheveux_bruns

Publicité
Commentaires
N
Le coussinet est vraiment adorable, j'aime beaucop !!<br /> Natty
C
de bien jolie surprise bravo bisous bisous cédé
J
Sacré Carmela hi!hi!
A
tres gatée!
B
Adorable ce coussinet!!!!<br /> Bel échange pour vous deux<br /> Bises
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité