Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
7 février 2009

Jolie tortue

Alors, voilà !  Hier, j'ai terminé mon coussin tortue ...

coussin_tortue

C'est un modèle Elena Patchwork (n° 27 de août 2008, pour les intéressées).  Sur le livre, il était réalisé en rouge et vert, mais j'ai préféré lui mettre des couleurs plus "nature".  Elle est donc vert et rouille ...
J'ai également quilté des "écailles" pour faire plus vrai !

J'ai déjà plein de commandes !!!

J'avance aussi dans mes petites xxx mais c'étaient des "chuuuuts", donc je les montrerai quand elles seront arrivées à destination.

chat___bientot

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta tortue. Elle est superbe. Bonne continuation. Amitiés. Calisto
C
Elle est rigolote cette tortue... originale ! bravo
S
Oh qu'elle est belle cette tortue!!
K
Bravo, elle a des yeux coquins<br /> <br /> Très très beau, tu es une artiste
A
Pardon <br /> Il faut lire "tortue" !
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité