Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
9 février 2009

Oiseaux des 4 saisons

Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, j'aime les ouvrages montrant des oiseaux ...  Ceux-ci représentent les 4 saisons.

quilt_4_saisons_oiseaux

Ici non plus, les couleurs ne sont pas belles, toujours à cause du temps très gris aujourd'hui ...

Je l'ai réalisé presque entièrement en batik car j'aime toutes leurs couleurs lumineuses.  Encore un top de moins dans mon tiroirs à encours !

Publicité
Commentaires
C
très mignons ces p'tits oiseaux !<br /> merci de ta visite ! clairette
K
Bonjour, je suis bien contente de le voir ainsi tout en hauteur ce patch, car chez moi je l'ai fait en carré tout simple.il est d'ailleur sur le blog.bises
D
Très joli, j'aime beaucoup ces petits oiseaux et les tissus que tu as employés les mettent bien en valeur
C
que de talents c'est magnifique les couleurs sont superbes
J
Un merveilleux talent que tu as là, c'est superbe!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité