Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
12 février 2009

Tout pareil !!!

Il y a quelques semaines, je m'étais inscrite à un échange chez Séverine
Il s'agissait de broder une grille de Lizzie Kate (que j'aime beaucoup !), qu'elle soit en free ou autre.
Quelle ne fut pas ma surprise que ma gâtée serait Silvia, du Portugal ...  Je lui ai aussitôt envoyé un mail pour connaître ses goûts et lui dire que j'avais bien ri en voyant nos 2 prénoms : Silvia et Sylviane !!!
Elle m'a répondu qu'elle adorait les surprises et donc, je pouvais broder ce que je voulais ...  Je lui ai dit que je n'avais pas de préférence non plus, que j'aurais la surprise aussi ...
Nous nous sommes donc envoyé nos cadeaux début de cette semaine.

D'abord, celui que j'ai reçu de Silvia :

echange_lizzie_kate_silvia

Et celui que je lui ai envoyé :
echange_lizzie_kate

J'ai de nouveau bien ri en ouvrant son paquet et en découvrant qu'elle avait brodé la même chose que moi !!!

Mêmes prénoms, mêmes goûts !!!  Je remercie le hasard et Séverine de nous avoir fait connaître l'une l'autre !

Et l'aventure ne se termine pas ici, car nous nous sommes mises d'accord pour continuer les contacts et les petits échanges entre nous ...  C'est chouette, Internet !

Publicité
Commentaires
C
Parfois les échanges donnent naissance à de belles amitiés...
F
Magnifique histoire....<br /> Je crois pour ma part qu'il n'y a pas de hasard dans la vie....elle nous fait tout simplement de joli cadeau et surprise....<br /> L'amitié et les petits bonheurs de la vie comme celui de votre échange.....quoi de plus beau.....<br /> Bisous<br /> Fa
S
Et vivie l'internet!!!! Sans laquelle cet échange et cette amitié seraient impossible!!!!!
S
Quelle belle et amicale rencontre d'internet ! <br /> J'ai moi aussi bien ri en voyant les petits bouts de papier, lors du tirage au sort, avec deux noms presque jumeaux ! Je suis si heureuse de ce bel échange : bravo aux deux brodeuses !
A
Hum.... ça sent beau le printemps
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité