Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
2 mars 2009

SALs

Aujourd'hui, je suis à jour dans les 2 SALs auxquels je participe !
Today I bring my  2 SALs up to date !

D'abord celui des saisons, SAL Mausimom chez Virginie :
First, the Mausimom's SAL with Virginie :

SAL_4_saisons_print

Ensuite le SAL "Un ange passe" chez Marion :
Next the SAL "An angel goes by" with Marion :

SAL_un_ange_passe_3

Et hier, nous avons reçu la première grille de Muriel pour son nouveau SAL Beglad "Histoires d'anges" :
And yesterday, we received the first chart from Muriel for her new Beglad SAL "A story of angels" :

SAL_Beglad_Anges

J'ai choisi une toile Belfast 32 count Raw Linen et des fils Threadworx : Deep Blue Sea et Butter Cream.  J'espère pouvoir tenir le rythme !  C'est une étape tous les 15 jours, la dernière le 15 décembre ...
I choose a Belfast 32 count Raw Linen fabric and Threadworx threads : Deep Blue Sea and Butter Cream.  I hope that I will be able to hold the rate !  We will have a new chart every 15 days, the last on the 15th of December ...

Bonne soirée !
Good evening !

Publicité
Commentaires
C
De tres beaux choix Bravo!
A
Tu brodes de bien jolies choses !!<br /> Bises<br /> Claire
C
tout ca est superbe !bisous
P
t'avances bien sur le sal, génial, c'est trés beau
B
Je fais aussi le premier, reste les finitions .<br /> Un ange passe est....superbe!!!!<br /> Je regrette de ne pas le faire.<br /> Belle journée<br /> Bises
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité