Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
12 mars 2009

SALs en cours et terminés - Ended and working SALs

Bonsoir tout le monde !
Good evening everybody !

C'était la pleine lune hier, donc je vous montre mon petit pot de "Poussière de fil" :
It was full moon yesterday so I show you my little jar with "Thread Dust" :

SAL_Poussiere_de_fil
Il se remplit doucement ...
It becomes slowly full ...

J'ai mis la dernière main au SAL "Un ange passe" cet après-midi.  Un tissu dans mes trésors du même ton que le fil Prunelle, un peu de dentelle de Calais, quelques boutons ...
I finished the SAL "An angel goes by" this afternoon.  A fabric found in my treasures, the same color as the thread Prunelle, some Calais's lace, some buttons, ...

sal_un_ange_passe_4

Le tissu est plus mauve en réalité mais il fait si gris que la photo n'est pas extra belle !
In fact the fabric is more purple but it's so grey outside that the picture looks not extra !

yoli_veranda

Et notre petite Yoli qui essayait de m'empêcher de prendre la photo !
And our little Yoli who was trying to stop me from taking the snap !

bonnenuithiboubv6

Publicité
Commentaires
M
Jolie finition, toute en originalité !
K
Yoli is beautiful!
C
C'est une très jolie bannière !!! bravo et merci de ton passage chez moi !<br /> très bonne semaine
C
Hum la finition de ton ange est tres originale bravo!
C
oh mille mercis a toi sylviane j'ai bien recu ce matin les fiches explicatives il faut que je regarde ca d'un peu plus pres merci infiniment a bientot ton amie carmela
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité