Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
25 mars 2009

Beatrix Potter Quaker SAL 2

J'ai aussi fait mon choix pour ce nouveau SAL : toile Cashel 28 ct Pêche et fil DMC 3772 (un marron clair très doux); je vais broder en 1 fil sur 1.  J'ai choisi cette solution car je n'ai pas de toile assez grande pour le broder en 1 sur 2 (et je n'ai pas envie d'en acheter pour cause de tiroirs trop remplis ...).

I also made my choice for this new SAL : Peach Cashel 28 ct fabric and DMC 3773 thread(a soft light maroon);  I will stitch in 1 on 1.  I have choosen this because I have no fabric big enough to stitch in 1 on 2 (and I don't want to buy a new one because of too full drawers ...).

toile_et_fil_sal_BP_Quaker

J'ai également terminé un autre pinkeep mais je vous le montrerai plus tard : c'est un cadeau !

I also finished another pinkeep but I will show it later because it's for a gift !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !  Je vais aller préparer le souper et je vous souhaite une douce soirée remplie de petites croix !

Voilà, it's all for today !  I'm going to prepare the supper and I wish you a sweet evening full of small stiches !

Publicité
Commentaires
S
C'est une toile 11 fils/cm donc 5,5 pts/cm
P
jolie toile!<br /> de la toile 28 ct ça fait auelle teille environ? en pts au cm je ne sais pas convertir!!<br /> en tout cas ce sont des jolies couleurs!! bravo<br /> bisousss
C
pour sur cela va etre fort joli bon courage cependant !gros bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité