Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
4 avril 2009

Waouw !!!

Après une semaine sans connexion, je peux enfin mettre un nouveau message !
After one week without connexion, I can finally post a new message !

Il y a quelques semaines, je faisais la connaissance sur Internet d'Edgar, un gentil monsieur qui vit à San Francisco et qui réalise de très jolies choses en point de croix.  J'ai pris contact avec lui, nous avons échangé quelques mails et décidé de faire un échange entre nous.
Some weeks ago, I met on the Internet Edgar, a smart man who lives in San Francisco and who realizes many wonderfuls things in crossstitch.  I contacted him, we exchanged some mails and we decided to make an exchange between us.

J'avais vu qu'il aimait le style quaker et les pinkeeps.  Nous nous sommes donc mis d'accord pour  broder un pinkeep en style quaker et d'y ajouter une grille ...
I had seen that I loved quaker style and pinkeeps (he writes pyn keepe).  Than we decided to stitch a pinkeep in quaker style and to add a chart ...

Et voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir mercredi dans une enveloppe rebondie ...
And here is what I had the pleasure to discover last Wednesday in a chubby wrapping ...

pinkeep_recu_edgar


cadeau_recu_edgar
Super, non ? 
Alors, il y avait bien sûr le pinkeep, avec de magnifiques épingles, une grille de chez Workbasket ainsi que les fils pour la broder (j'ai oublié de les mettre), des sels de bain de San Francisco, des graines de coquelicots (la fleur de Californie), du papier à lettres avec des anges et une très jolie carte avec le Golden Gate ...
Great, no ?
So, here we have : of course the pinkeep, with amazing pins, a chart from Workbasket with the threads to stitch it (I forgot to put it on the picture), bathsalts from San Francisco, poppies seads (California's flower), writing paper with angels and a very pretty card with the Golden Gate ...


J'ai été gâtée, hein ?
I am lucky, isn't ?

Je te remercie du fond du coeur, Edgar !
Thank you so so much, Edgar !

Publicité
Commentaires
C
je viens de faire mon premier appliqué(voir mon article du jour ) peux tu me dire si je me suis prise comme un manche ou si je peux continuer hi hi !!!!?
C
c'est un magnifique echange a travers les frontieres la passion du point de croix ne connait pas de frontieres je suis ravie pour toi mais tu le merites vraiment
B
C'est la magie d'internet que de faire de nouvelles connaissances à travers le monde!!<br /> Cet envoi est superbe!!<br /> Beau WE<br /> Bises
F
Quel magnifique échange. Bon week end Sylviane françoise
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité