Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
8 avril 2009

Tilda

Etant une Tilda addict, je viens de confectionner deux petits coeurs décorés de lapins :
Being a Tilda addict, I just sewed two little hearts with rabbits :

coeurs_lapin_tilda
Les lapins sont en feutrine, les nez sont des petits boutons.  Que pensez-vous du noeud de mon lapin tailleur ?
The rabbits are in felt and the noses are small buttons.  What do you think about the bowtie of my tailor rabbit ?

La semaine dernière, j'avais également cousu une poupée marine : c'est un modèle issu du dernier livre Tilda (qui est vraiment magnifique, on a envie de tout faire !!!) :
Last week, I sewed a sailor doll : it's a pattern from the last Tilda's book (which is really wonderful, you want to do all the things in it !!!) :

poupee_marine_tilda

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !  Je vais aller préparer une sauce bolognaise pour le souper et faire encore quelques petits lapins que je vous montrerai bientôt ...  Bonne soirée !
Well, it's all for today !  I will go and prepare a good spaghetti sauce for the supper and sew some rabbits that I would show you soon ...  Have a good evening (or morning) !

Publicité
Commentaires
M
magnifique.Je me promène avec délectation sur ton blog<br /> Amitiés
M
super les petits lapins, ton noeud est vraiment joli<br /> as tu ce ruban ?
P
j'adore les coeurs lapin!!!!!! peut on trouver le gabarit????<br /> bisousss<br /> pascale
P
j'aodre tilda aussi alors là je craque
M
tes cœurs sont superbe , j'en ai en préparation lolll<br /> et ta poupée est magnifique<br /> <br /> bonne soirée
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité