Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
21 avril 2009

Spring Sampler

Je viens de terminer mon "Spring Sampler" : c'est le projet que nous réalisons actuellement en atelier.
I have just finished my "Spring Sampler" : it's the project we do actually in my lessons.

sampler_spring

Comme il a l'air de plaire à mes élèves, je vais me mettre aux recherches pour la prochaine saison.
As it seems that my students like it, I will prepare a new one for the next season.

Et pour les "Tilda addicts", une petite pendouille qui sent bon la lavande ...
And for the "Tilda addicts", a little decor which smells lavender ...

pendouille_3_coeurs

Bonne journée !
Have a nice day !

Publicité
Commentaires
C
votre blog est parfait j'aimerais pouvoir en faire autant
A
J'adore ta guirlande Tilda !
A
J'adore ta guirlande Tilda !
J
J'adore tous ces patchs.. et celui-ci est particulièrement joli. Bravo !!!
V
le spring sampler est superbe et les coeurs sublimes,j en rafole<br /> bravo
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité