Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
21 avril 2009

Le temps passe ... - Time goes by ...

Mon blog aura un an ce 23 avril et moi, le lendemain, un an de plus ...
On 23 April, my blog will celebrate his first birthday and  next day (on 24), I will have one more year on my lifetime  meter ...

Ma gentille Carmela ne l'a pas oublié et voici ce que j'ai reçu ce matin :
My dear friend Carmela didn't forgot it and here is what I received from her this morning :

cadeau_anni_de_carmela
Une jolie pochette que je j'avais admirée sur son blog, un coupon de tissu, des rubans, de jolis boutons et une belle carte !
J'aime beaucoup tous ces petits présents !
Merci à toi, ma gentille amie !!!
A pretty pouch that I admired on her blog some time ago, a fat quarter, ribbons, some buttons and a lovely card !
I love all those little gifts !
Thanks to you, my dear friend !!!

Publicité
Commentaires
C
tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de ton blog ! je reviendrais demain il me semble que c'est l'anniversaire de quelqu'un zut j'ai oublié ne t'inquiete pas d'ici demain je m'en souviendrais hi hi !!!j'ai la mémoire qui flanche la la la la
S
Merci à toutes pour vos bons voeux !<br /> J'aime aussi aller flaner sur vos blogs ...
F
Bon anniversaire à ce magnifique blog. Continue à partager ta passion à travers les différents ouvrages. Amitiés Françoise
A
Joyeux Anniversaire à ce sympathique blog !
J
Oh! ce ptite Caramel... je l'adore aussi. <br /> Elle t'a super gâtée, une seconde nature chez-elle..deux anniversaires côte à côte ..champagne !!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité