Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
5 mai 2009

Tilda a encore frappé - Tilda again

Comme promis, voici ma dernière poupée Tilda : un élégant épouvantail ...
As I promised, here is my last Tilda doll : a pretty scarecrow ...

epouvantail_tilda

Et son visage :
His face :
tete_epouvantail_tilda

J'aimais aussi les oiseaux Tilda du dernier livre, donc je me suis mise à la recherche d'une jolie cage.  Finalement, je suis tombée en extase devant cette cage-chat !!!  Quelle idée comique un chat en guise de cage à oiseaux ! 
Je l'ai garnie d'un joli lierre (je les adore !) et d'un petit oiseau rose ...
I also loved the Tilda birds from the last book, so I was searching for a pretty cage.  Finally I felt in love with this cat-cage !!!  What a fun idea a cat as a birdcage !
I put a ivy in it (I am fond of them !) and a pretty little pink bird ...


oiseau_tilda_dehors
Qu'en pensez-vous ?
What do you think of it ?

A tout bientôt !
See you very soon !

Publicité
Commentaires
M
trop mignon ! de quel livre est-il ?
C
bravo !<br /> j'aime ton humour !!!<br /> c'est très joli<br /> cox
C
très belle réalisation ce petit bonhomme j'adore vous faites vraiment de belle choses je retourne sur votre blog<br /> amitiés <br /> carole
A
je suis sous le charme de la cage avec ta composition c'est superbe, quant à l'épouvantail quelle réussite !
D
Tes créations sont bien jolies<br /> Et le petit oiseau est trop beau !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité