Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
7 juin 2009

Surprise !

Alors comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé dans les comms, voici quelques sacs que vous pouvez acquérir ...

As some of you asked, here are some bags to sell ...

Sac Dauphins - 25 €
sac_dauphins
Sac de plage en grosse toile, appliqué et doublure en batik, non quilté
Beach bag in calico with appliqué and backing in batik, not quilted

Pochette fleurie - 25 €
pochette_fleurs
Lin et divers tissus coton, anse cuir et fermeture par aimant, quilté : parfaite quand on a juste besoin de sa carte d'identité et de son GSM ...
Linen and differents cotton fabrics, leather handle and closed by a magnet-button, quilted : perfect when you only need your identity card and your mobile-phone ...

Sac Noshi - 45 €
sac_noshi
Lin brique, appliqué et intérieur coton, décoré avec perles de rocailles, anses en bambou, quilté
Brick colored linen, cotton appliqué and backing, beaded, bamboo handles, quilted

Sac Toile de Jouy - 45 €
sac_laine_et_toile_de_jouy
Laine bouillie et toile de Jouy, décoré de dentelles et boutons, anses en bois, non quilté
Felted wool and "toile de Jouy", ornated with lace and buttons, wooden handles, not quilted

Sac Fleurs et Boutons - 45 €
sac_rectangles_et_boutons
Tissus japonais et autres (coton), anses tresses de coton, quilté
Japanese and other fabrics (cotton), cottonbraid handles, quilted

Sac Roses roses - 35 €
sac_beige_et_rose
Sac forme seau en coton, brodé, quilté
Bucket shaped bag in cotton fabrics, embroidered, quilted

Voilà pour aujourd'hui !  Merci à Amandine d'avoir joué les mannequins !
Here it is for today ! Thanks to Amandine to have been the model !

Si l'un de ces sacs vous plaît, envoyez-moi un mail avec le nom du modèle et je vous transmettrai mes données bancaires.
If you are pleased with one of these bags, send me an e-mail and I will give you my bank informations.

S'ils vous ont plu, j'en mettrai d'autres ...
If they pleased you, I will add some others ...

Tous ces sacs ont été réalisés à la main excepté le montage final.
Every bag was handmade except for the final setting.

Bonne soirée !  Ici, il fait soleil !
Have a good evening !  Here it's sunny !

Publicité
Commentaires
P
Continues à mettre tes créations,moi j'adore ta petite corbeille de l'article précédent si toutefois tu refais ce genre d'objets!!!!!!!<br /> Au plaisir.
C
de tres jolies realisations bravo tu es vraiment douée bisous a toi
M
ils sont super beaux, continue
S
OHHH!!! Quels beaux sacs!!! Bravo pour ces belles réalisations!!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité