Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
8 juin 2009

SAL Fil en Poussière

Le mois dernier, j'ai oublié de vous montrer mon petit pot à fils ...
Last month, I forgot to show you my little jar with threads ...

Cette fois, je n'oublie pas !  C'était la pleine lune hier et donc le voici, le voilà ...
This time, I don't forget !  It was full moon yesterday, so here it is ...

sal_fil_en_poussiere_juin
Il se remplit tout doucement ...
It becomes to be filled slowly ...

Comme vous le voyez sur la photo, il fait plein soleil ce matin malgré des températures un peu frisquettes pour le mois de juin.
As you can see on the picture, it's sunny this morning but it's rather cold for June.

Bonne journée !
Have a good day !

Publicité
Commentaires
M
Moi j'oublie de le remplir...se sont les enfants qui se chargent des petits bouts...
T
Je fais comme toi, je remplis, je remplis ... et j'oublie de le montrer hihihi.<br /> Bisous.
B
Un petit pot déjà bien rempli!!!<br /> Très jolie collection de sacs aussi!!<br /> Belle journée<br /> Bises
P
joliment rempli ce pot
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité