Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
21 juin 2009

Petite boîte - Small box

Cet après-midi, il pleuvait, j'ai fait une petite boîte en cartonnage pour ranger mes bijoux.  J'ai choisi des tissus dans la gamme des roses pour aller avec le tapis mural de ma salle de bains ...
This afternoon, it was raining, I made a cardboard box for my jewels.  I choosed pink fabrics to be assorted to my bathroom ...

boite_bijoux
J'ai trouvé une jolie fleur à broder dans "Chine au point de croix" pour mettre sur le couvercle.
I found a pretty flower to stitch in the book "China in crossstitch" to add to the cover.

Les photos ont été prises sur ma terrasse dans le soleil couchant : hé oui, il est revenu et on annonce une belle semaine !
The pictures were done on my terrace in the sunset : yes, he came back and the weather for next week will be great as they announced on TV !

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine !
I wish you a good evening and a good week !

Publicité
Commentaires
L
très jolie, il faut absolument que je me mette au cartonnage !!!!<br /> bisous et bonne semaine!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité