Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
22 juin 2009

Pinkeep

Il y a quelques semaines, au fil de mes visites de blogs, j'ai découvert le site "Cosmic Handmade" où sont proposées différentes grilles gratuites.
J'ai choisi la grille "Bird Quartet" que j'ai finitionnée en pinkeep.
A few weeks ago, when visiting some blogs, I found the site "Cosmic Handmade" where they propose some free charts.  I choosed "Bird Quartet" and finished it as a pinkeep.

pinkeep_bird_quartet
Et voilà !

bellejourneeui5

Publicité
Commentaires
A
j'adore leurs grilles. je viens de finir leur "love is in the air" et celle que tu as brodée est dans mes futures projets!
A
Tes couleurs sont très sympas<br /> Beau pinkeep
E
Il est superbe ! Je vais aller voir le site dont tu parles. Merci pour l'info !
D
Adorable !<br /> Bisous ma douce et belle soirée
C
tres jolie grille et les couleurs sont toutes douces bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité