Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
4 juillet 2009

Tournesol - Sunflower

L'autre jour, Dany nous montrait sur son blog une nouvelle petite grille de sa création et elle me l'a gentiment envoyée car je lui avais dit que j'adorais les tournesols ...
Some time ago Dany showed us a new little chart and she kindly sent it to me because I said her that I loved sunflowers ...

petite_grille_tournesol_dany
Comme il fait très chaud, j'ai mis plusieurs jours à la terminer ...  Je pense la monter sur une trousse.  Pour changer, j'ai brodé sur de l'Aïda 7 pts avec un fil Olde Willow Stitchery "Rustic Red".
As the weather is so hot this week, I needed some days to finish it ...  I think I will sew it on a pouch.  As I wanted to change, I used an Aïda fabric 7pts with an Olde Willow Stitchery thread named "Rustic Red".

Bon week-end ensoleillé !
Have a sunny week-end !

Publicité
Commentaires
K
Jadore les créations de Dany c'est sublime bravo pour cette version
C
Elle est jolie cette petite grille et la couleur très tendre ;-)<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. Eh oui il y a toujours des râleuses et c'est vrai que ce genre de mail ne fait pas plaisir. C'est même décourageant.<br /> Bon week end à toi également<br /> Bizzz<br /> Carole
D
Bonne soirée ma douce et gros bisous
S
Mimi comme tout cette broderie!
B
Quelle ravissante interprétation de la grille de Dany!!<br /> J'aime beaucoup ton fil...<br /> Bises
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité