Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
20 juillet 2009

Noël en juillet et Vacances !!! - Christmas in July and Vacation !!!

Enfin, je suis en vacances !!!  Depuis ce matin !

At least, I am on vacation !!!  Since this morning !

J'espère que je vais avoir la chance qu'il fasse beau ...  On annonce presque 30° pour demain mais de l'orage ...  Moi, qui n'aime pas les grosses chaleurs !  Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche !

I hope the weather will be good ...  They say at the radio that we will have 30° C for tomorrow but with storm ...  For me who doesn't like hot weather !  Okay, I won't be too moaner !

Ce week-end, c'était "Noël en Juillet" dans ma boutique.  J'avais mis les bouchées doubles pour terminer les 3 nouveaux ouvrages de Noël que je voulais proposer (et qui seront fait en atelier cet automne).  Contrairement à ce que certaines pensent, mon amour du patchwork ne faiblit pas et j'ai créé ces modèles avec enthousiame !

I had my week-end "Christmas in July" in my little shop.  I spent many time to finish these 3 new projects (we will make them this autumn with my students).  Contrary to some persons who think I don't like patchwork anymore, I have created these patterns with enthusiasm !

Je vous laisse en juger !

It's your time to judge it !

centre_table_noel_2009

Un centre de table

A table runner

porte_courrier_pere_nono_2009

Un porte-courrier pour y déposer les cartes de voeux

A small quilt with pockets to collect wishes cards

bottes_noel_2009

et pour terminer 2 jolies bottes pour y déposer plein de cadeaux !

And last but not least, 2 pretty stockings to put down plenty of gifts !

Publicité
Commentaires
B
Voici encore de bien beaux ouvrages pour Noel, j'adore!! J'espère que tu as bien profité de tes vacances et qu'elles t'ont bien inspirée pour nous montrer encore plein de merveilles!!! Bises et à bientot!!
F
Que de jolis projets. Merci pour ton talent amitiés françoise
P
Je suis en vacances aussi aujourd'hui et je n'aime pas non plu les grosses chaleurs mais j'aime beaucoup ton blog.<br /> Bonnes vacances ,profites et continues à nous montrer tes merveilles.
C
oh la la que c'est beau tout est magnifique geniale l'idée du panneau pour porter les cartes de voeux de noel je te souhaite de superbes vacances ensoleillées reposantes et gaies bisous
M
super mignons tes ouvrages, j'aurai voulu allez ce week end mais je suis rentrée de vacances dimanche<br /> je te souhaite du très beau temps pour pouvoir bien profiter et te reposer mais aussi nous préparer de jolies choses<br /> a bientôt nad.
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité