Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
20 juillet 2009

Hibou - Owl

Il y a quelques jours, j'avais commencé cette grille de  "The Workbasket".  Je l'ai terminée hier après-midi.

Some days ago, I began to stitch this chart from "The Workbasket".  I finished it yesterday in the afternoon.

hibou_quaker

Toile  de lin Thieffry écru, fin DMC 4140

Thieffry linen fabric, DMC thread 4140

J'aime beaucoup ces modèles quaker et hier soir, j'ai commencé un paon ...

I am really fond of these quaker patterns and last evening, I began to stitch a peacock ...

Je vais profiter aussi de mes vacances pour me mettre à jour dans les SAL "Anges" et "Beatrix Potter".

I will make profit of these vacation days to continue the SALs "Angels" and "Beatrix Potter".

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog et j'y vois de superbes ouvrages! J'aime particulièrement ce Hibou Quaker!<br /> Merci pour ton passage chez moi<br /> A très bientôt<br /> Amicalement du Québec
A
Super original cet hibou.
P
Oh quelle belle chouette,bravo elle est magnifique.<br /> Au plaisir.
K
Très beau, As tu la grille en magasin???<br /> <br /> Cela m'interesse car je collectionne les hiboux<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> Bonne vacances
P
le fil dégradé choisi est superbe
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité