Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
20 juillet 2009

Hexagones - Hexagons

Et pour terminer (je n'avais plus mis d'articles depuis un certain temps et là, je me rattrape !) et en même temps, bien commencer mes congés, j'ai commencé un sac en hexagones (ma forme favorite en patchwork) qui je zieutais depuis longtemps ...

And to end and at the same time, to begin my vacation in a good way, I started to sew a bag with hexagons (they are my best choice in patchwork) that I was looking at for a long time ...

debut_sac_hexagones

Demain, jour de fête nationale en Belgique, nous avons prévu une promenade donc pas de couture ou de broderie.

For tomorrow, Independance Day in Belgium, we have programed an excursion so no sewing or stitching.

Bonne soirée et bon soleil demain !

Have a good evening and a sunny day tomorrow !

Publicité
Commentaires
P
Coucou,merci pour ton com chez moi,j'ai trouvé ce modèle dans le Livre "138 modèles appliqués de Yoko Saito" ,j'ai bien entendu agrandi celui ci.<br /> Bon dimanche et à bientôt.
C
super,j'adore le patch<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
me voila de retour de vacances je profite pour te remercier de ton splendide colis offert à l'occasion de mon anniversaire tu es vraiment adorable que c'est joli et bon merci madame aux doigts de fée et au grand coeur gros bisous de ta carmela
D
Comme cela va être joli !<br /> Tu as certainement bien avancé depuis ...<br /> Bisous Sylviane et très bon dimanche
P
du travail en perspective ..
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité