Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
21 novembre 2009

Je tiens à rassurer ... - I have to reassure ...

ma chère copine Mireille et vous toutes qui me faites le plaisir de me lire ...

my dear friend Mireille and all of you that read my posts ...

Je vis toujours et je vais bien mais je ne suis pas très motivée par l'ordi de ces temps-ci.

I am always in life and in good health but no so motivated by the PC for the moment.

Malgré le bobo à la main qui n'est toujours pas tout-à-fait guéri et qui m'empêche de broder, je ne reste pas inactive :

j'ai presque fini de tricoter un gilet, je fais du patch, des petits bidules, ...  En photo, c'est beaucoup mieux !

My hand is still hurted and I cannot stitch but I'm not inactive : I'm knitting a vest, I do patchwork, ...  Here are some pictures :

bte_ronde_sunbonnet_chien

Une deuxième boîte que j'ai réalisée pour une cliente

A second box for a customer

echarpe_laine_bouillie

Une écharpe en laine bouillie et feutrine

A scarf with felted wool

hibou

Un mignon petit hibou (je les collectionne, vous vous souvenez ...) : j'ai trouvé le lien pour le tuto sur le blog de Virg et ses passions

A pretty little owl (I collect them, do you remember ...) : I found the link for the tuto on Virg's blog

maison_bte_mouchoirs

Une petite maison pour boîte à mouchoirs (c'est un ancien modèle Magic Patch que j'ai reçu d'une amie)

A small house for Kleenex

Voilà pour aujourd'hui !

That's all for today !

casper_et_meiko_panier

Et pour vous souhaiter une bonne soirée, nos deux jeunes poupousses qui grandissent bien (mais qui font beaucoup de bêtises, surtout Meiko !) ....

And to wish you a good evening, our two kittens who grow very well (but with doing many silly things, Meiko first !) ...

Publicité
Commentaires
S
il y a une erreur dans mon n° de tél fixe / 02/385 30 23<br /> <br /> Excusez moi<br /> Liliane
S
Bonjour, je viens de consulter votre site, vos réalisations sont merveilleuses surtout pour une novice comme moi<br /> et qui voudrait se lancer. <br /> Une arrière petite fille nous arrive en février et je voudrais réaliser un couvre lit et j'ai besoin de conseils. J'aimerais passer chez vous mais c'est loin de chez moi. J'habite Braine-l'Alleud!!! Je pense trouver chez vous mon bonheur.Pourriez vous m'assurer que je trouverais le matériel pour cette réalisation en votre magasin.Merci de me répondre. Liliane: tél. 02/985 30 23 portable 0475 495 745
D
Ta petite sunbonnet est trop mignonne et...<br /> J'adore tes chats !<br /> Un gros bisou Sylviane et belle soirée
S
T'en fais de belles choses dis donc! MERCI!!!!!!!
C
ravie d'avoir de tes nouvelles tes realisations sont comme toujours merveilleuses c'est si beau et original bsous a toi rien qu'a toi
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité