Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
26 novembre 2009

Nouveauté !!!

A partir de ce 26 novembre, vous pourrez trouver les laines à tricoter Katia au Jardin de Grand'Mère !

Pour l'instant, je n'en ai que quelques-unes, très mode, pour réaliser des écharpes et bonnets.  Il s'agit de Big Bang et Big Snow :

big_bang_et_big_snow

C'est un début !  Si la demande vient, je rentrerai d'autres qualités dans l'avenir.

J'ai déjà commencé une écharpe et c'est très très gai !  Ca monte vite !!!

Bon après-midi !

Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà que tu retombes dans les aiguilles à tricoter!!! Je me doutais que ça t'arriverait quand tu m'as dit que tu avais déjà tricoté!! Tu vois, c'est comme le vélo, une fois qu'on a appris, on n'oublie pas!!! Vite, vite, qu'on voit ce que tu as réalisé car ne me dis pas que tu vas vendre de la laine sans l'essayer d'abord!!! <br /> ;-))))
M
oh j'adore ces couleurs !<br /> amitiés marylin
M
superrrrr ma belle ce sont de très belles laines, je viens aussi de faire des écharpes<br /> on en voudra surement d'autres <br /> bisous a bientôt
P
Si je savais tricoter ce genre de laine serait à mon goût,j'espère que tu en vendras beaucoup .<br /> Bonne journée.
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité