Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
12 janvier 2010

Nouvelle année

Me revoilà !

Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010 !  Que cette année soit remplie de tous ces petits bonheurs qui nous aident à avancer ...

Alors, voilà quelques ouvrages que j'ai réalisé depuis mon dernier article ...

Tout d'abord, avec de grosses aiguilles (j'ai lâché l'aiguille à broder au profit de celles à tricoter !) :

echarpe_rose echarpe_violette

echarpe_tricolore_mauve

(toujours aussi doué en photo, hihi !)

3 écharpes réalisées avec la laine Big Snow

Ensuite, en patchwork :

quilt_boules_et_bonhomme

Un tout mini quilt (28 x 28 cm) réalisé juste avant Noël

(modèle tiré du dernier Hors Série Quiltmania)

quilt_pingouin arbre_a_moufles

2 quilts réalisés il y a quelques années mais bien dans l'air du temps actuel (ici encore quelques centimètres de neige ...)

bte_rond_sunbonnet_3

Encore une petite boîte Sunbonnet ...

(c'est tout, je n'en fais plus pour l'instant pour cause d'overdose !)

Et aux rayons poupées :

nestor_assis

nestor_couche

(encore 1000 excuses pour la qualité des photos !)

Un petit chien (pour changer des chats !) tout flappy que Vincent a tout de suite baptisé Nestor.

Je l'ai réalisé en flanelle pour qu'il soit tout doux et lesté pour qu'il prenne toutes les positions ...

souris_pique_aiguille

troupeau_souris

Et pour terminer, un troupeau de petites souris pique-aiguilles que j'offre à mes fidèles élèves pour commencer cette nouvelle année.

J'ai, évidemment, d'autres projets en cours, mais pas terminés donc il faudra attendre pour les photos !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
alors moi je craque pour ta boite elle est sublime !!!!! j' adoooooore les sunbonnets comme j' aimerais trouvé un patron pour en faire une !!!! tu peu peu être m' aider !!!!<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> bises<br /> nini
C
Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> Ca doit être tout doux ces écharpes.<br /> Tes patch sont toujours aussi beaux.
T
J'aime beaucoup tes écharpes en Big snow !!!<br /> Gros bisous et un ronron à Meiko ;-)))
C
oh tu es adorable ma sylviane j'ai recu ton envoi que de merveilles j'adore tout ce que tu m'as envoyé merci pour la toile , la petite souris trop mimi la composition pour le bain et le magnifique ouvrage en patch que c'est beau et si soigné tout a la main mille mercis du fond du coeur <br /> pffff , fiona m'a piqué le porte clé coccinelle elle l'adoooore hi hi !!!!<br /> je t'embrasse fort et un grand merci sincere
L
adorables ces souris ! j'adore !!! <br /> bravo !
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité