Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
5 mai 2010

Quelques petites croix ...

Je sais que je ne viens plus trop souvent sur ce blog : ce doit être par paresse ...

Malgré tout, mes mains ne sont jamais inactives !

Dernièrement, en surfant de blog en blog, j'en ai découvert un qui offre des petites grilles de style quaker et comme j'aime beaucoup ce style, j'ai imprimé plusieurs grilles ...  et j'en ai brodé une qui a aussitôt été transformée en coussinet

coussinet_rose_colombes

Il s'agit du modèle "Doves" sur le site www.aurytm.com

Je l'ai brodé sur une toile écrue avec le fil Phuket Lhassa de Secret de ... Capucine.

Je suis occupée pour l'instant avec un autre quaker, de Noël cette fois.  Il s'agit d'un modèle de Midnight Stitching.  Je pense le terminer ce soir, je pourrai donc vous le montrer tout bientôt.

Publicité
Commentaires
C
oh je suis ravie de te retrouver ton coussinet est fort ravissant merci pour le lien gros gros bisous
B
Contente de te retrouver !!<br /> Oh.... adorable ce coussinet !!!!<br /> Je vais aller visiter ce site ...<br /> Bisous!
S
Pardon, Capucine ! <br /> J'en ai déjà beaucoup et je me suis trompée ...
C
très joli :) par contre c'est Lhassa le fil pas Phuket !
B
Superbe!!! Cà change de ce qu'on voit! Le fil, le tissu, la petite dentelle, tout y est pour fire une réussite!!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité