Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
5 mai 2010

Quilts et sacs

Je travaille aussi toujours en patchwork, pour moi (un peu), pour mes élèves (beaucoup) et de temps en temps, une poupée ou un doudou ...

panneau_summer

notre panneau pour l'été

sac_hexagones_bleu

Un joli sac commencé il y a quelques mois et enfin terminé !

anatole_et_celestin

et enfin Anatole et Célestin : 2 mignons petits doudous à qui je dois encore ajouter un nez ...

En plus de ça, je suis occupée à quilter un patch pour l'été : patience, patience ...

J'ai aussi dessiné un nouveau sac ce lundi.  J'ai commencé à l'assembler ce matin.  Donc encore bien occupée ...

Je vous souhaite un très bon après-midi : j'espère que comme nous, vous avez du soleil mais un peu plus de chaleur, car ici, ça caille !

Publicité
Commentaires
E
rhaaa je craque les doudous sont super mimi
C
que de belles realisations j'adore tu es tellement douée !
A
Super tous tes ouvrages. J'aime beaucoup l'allure de ton sac bleu et beige.<br /> A bientôt.<br /> Isa
B
Pffft fait super frais à Bruxelles, alors on bidouille avec ses mains! Même si le soleil est parfois là! Superbe le sac!!!! Tu bosses beaucoup!!!!!
F
J'adore le panneau été, les couleurs sont magnifiques!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité