Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
17 mai 2010

Pluie de trousses !

Je suis en plein dans la confection de trousses ...  C'est petit et ça va vite !

La première est un porte-monnaie que j'ai offert hier à ma belle-mère pour son anniversaire :

portemonnaie_raye_rose portemonnaie_raye_rose_2

La deuxième, petite trousse pour ranger son petit matériel :

troussette_rose_pale

Et la dernière pour l'instant est un plumier (ou trousse pour maquillage ou pour les lunettes ...) :

troussette_beige_dentelle

La prochaine (encore en confection) est décorée de Sunbonnets.  Je les aime beaucoup et adore faire des ouvrages avec ces petits personnages.  Photo à venir ...

Publicité
Commentaires
P
J'adore, c'est superbe, bravo !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
C
oh c'est si beau je ne cesse d'etre admirative !
M
super beau, j'adore la dernière et j'adore les sunbonnet et mon anniversaire est le 31, je suis pas ta belle mere mais c'est pas grave a bientôt
F
Que de jolis trésors. je reconnais ton talent et ta créativité. Bonne soirée amicalement Françoise
L
j'adore la dernière !!! superbe ! <br /> tu suis un tuto pour les confectionner ?<br /> j'aime beaucoup !<br /> bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité