Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
2 juin 2010

Nouvelle troussette

Comme je vous en avais parlé, j'ai de nouveau cousu une nouvelle trousse Sunbonnet.

trousse_sue_ronde_recto trousse_sue_ronde_verso

On ne le voit pas bien mais le fond est rond ce qui lui donne une forme assez sympa.

Je l'ai terminée vendredi matin et vendredi après-midi, elle était vendue !  Comme je connais bien la dame qui me l'a achetée, j'ai demandé que son mari la photographie (la photo c'est son dada !) car je n'avais pas eu le temps et je n'aurais pas pu vous le montrer. 

Enfin, la voilà !  Je vais peut-être en refaire une en changeant les motifs ...

Bonne fin d'après-midi avec un grand soleil !

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation<br /> Bonne soirée<br /> Aline
N
c'est superbe! merci de m'avoir aidée pour ma grille dont je ne savais quoi faire.
C
C'est magnifique!<br /> <br /> Je suis bluffée.
Z
Adorable cette petite trousse.<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
E
elle est superbe ! bravo !
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité