Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
9 novembre 2010

Petit coucou

Pfiou !  Quel long temps sans vous faire une petite bafouille !

J'ai été très occupée par la préparation de l'exposition d'Enghien et de mes Portes Ouvertes ...

Maintenant que tout cela est passé et je vais pouvoir souffler un peu ...

Laissez-moi vous montrer toutes mes réalisations durant tout ce temps :

classeur_zen

Une couverture de classeur très zen

sac_grace sac_judy sac_claudia

3 nouveaux sacs

protege_vetements

Un protège-vêtement

J'ai aussi réalisé quelques ouvrages de Noël (j'adore la période et les ouvrages de Noël) : d'abord 2 petits quilts

banniere_enfants_de_noel

Une jolie bannière à accrocher sur sa porte

pere_noel_crazy

un Père Noël en crazy (méthode que je fais très rarement car trop chargée à mon goût mais celui-là, je l'aime bien)

Et pour terminer, et encore pour Noël, des petits bricolages :

pn_et_rudy_petites_poupees

3_rennes_empotes

Comme toujours des rennes, je les adore ...

J'ai encore quelques idées dans mon chapeau mais je dois les mettre en chantier ...  Il faudra donc encore attendre ...

Voilà, c'est tout pour cette fois !

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
bonjour sylvaine<br /> <br /> merci pour ta visite 'chez moi' ton blog regorge de joplis créations aussi ! biz et à bientôt sur le net ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com
S
bonjoour je vient de faire un tour sur ton blog grace a marys j'aime beaucoup aussi le patch la broderie le tricot (beaucoup plein dechose comme tout le monde )aussi les chats j'en ais eu quatre mais mon plus vieux et partie au mois de juin il avais 13ans il m'en reste 3 est ils ont 9ans en juillet je m'inscrie sur ta newsletteur
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
je te souhaite une année tout plein de moment de bonheur pour toi et ta famille et une bonne santé.<br /> Gros gros bisous.
A
BRAVO pour la bannière de Noël elle est magnifique<br /> Aline
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité