Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
1 avril 2011

Je vis toujours !

Bonjour à toutes !

Je vis toujours !  Mais plus trop envie d'ordinateur depuis quelques mois ...  Je vais toujours sur vos blogs, laisse de temps en temps un commentaire mais ne suis pas motivée pour poster sur le mien ...  Je vais essayer de m'y remettre et de poster plus souvent.

Je ne suis pas pour autant restée sans rien faire (je ne sais pas faire ça !) : je prépare un salon des artisans qui aura bientôt lieu dans notre région et je veux présenter un max de choses pour faire connaître le patchwork qui se demanderaient encore de quoi il peut bien s'agir ...  Je ne montre rien de tout ça pour l'instant : il faut garder l'exclusivité au salon !

Je vous souhaite une très bonne journée !  A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta visite chez moi !!!! bises et bonnes semaine ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
De beaux préparatifs et excellent salon amicalement Françoise
D
Je te souhaite un très bon salon Sylviane !<br /> <br /> J'espère bien que tu nous feras partager tes créations en patch !<br /> <br /> Bisous et très belle fin de semaine
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité