Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
6 avril 2011

Nettoyage de printemps

Il semblerait que j'aie décidé de faire un grand nettoyage dans mes tiroirs de "en cours" !

Je me suis mise à faire du tri et j'ai ressorti quelques ouvrages presque finis ...  lol !  Je me suis dit qu'il ne faudrait pas trop longtemps pour les terminer et je m'y suis mise !

Voilà le premier de ces UFOs terminé : j'ai profité d'un rayon de soleil hier pour le photographier ...

anneaux_de_mariage

Commencé il y a ... années (je ne sais plus, mais ça doit bien faire dans les 10 ans !), je viens enfin d'y mettre la dernière touche.  Les couleurs ne me plaisent plus trop mais tant pis ...  C'est un jeté de divan assez grand ou il peut aussi servir de nappe.  Peut-être trouvera-t-il un amateur ?

 

Publicité
Commentaires
S
dommage car je le trouve très réussi
K
Tu as eu raison de le terminer car très joli.<br /> Bravo
F
Bravo, tu as bien fait de le finir car c'est magnifique! Je suis admirative!<br /> Bonne journée!
D
Cet ouvrage est de toute beauté<br /> <br /> La forme est très originale en plus !<br /> <br /> Bisous Sylviane et bel après-midi
C
ça valait le coup de le terminer, il est magnifique ;<br /> Evidemment, nos goûts changent, et pour moi aussi certains patch fait il y a longtemps ne me plaisent plus tellement, mais tant pis, je les garde quand même, ou quand il y en a un qui pleit à une amis de passage , je lui en fait cadeau.
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité