Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
11 avril 2011

Raggedy Annie

Voici tout droit sortie de mes petites mimines ma première Raggedy Annie.

Réalisée d'après un tuto de Mideco, je l'ai un peu adaptée à ma sauce ...  Comme d'hab ...  Merci Mideco pour tous ces beaux tutos.

raggedy_annie_mideco

Qu'en pensez-vous ?  Trognon, non ?

Je pense lui faire des soeurs car elle me plaît vraiment beaucoup !

Bon après-midi à toutes ! (et tous !)

Publicité
Commentaires
M
Elle est très sympa cette poupée.
L
elle est bien jolie et rigolotte .........<br /> très réussi<br /> bizous
C
Vraiment très mignonne, moi aussi j'aime bien les poupées et les tutos de midéco.
V
elle est craquante ! J'adore...
K
Elle est craquante !!! tu as donc toi aussi attrapé le virus Raggedymania ?! Lol! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité