Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
29 mai 2011

Top d'été

Quand on fouille ses caisses de laine et qu'on y met de l'ordre, on découvre des trésors insoupconnés (depuis trop longtemps dans les caisses pour qu'on s'en souvienne ...  lol ...) !

Donc, j'ai trouvé ça :

pelotes_pr_pull_orange_beige

et sur le net, ceci :

debardeur_bleu

Après quelques bidouillages et adaptations, j'ai obtenu ...

deb_orange

Je le trouve un peu trop large ...  Le décolleté est également trop profond (d'où la photo de dos ...), je devrai mettre une modestie ...

Il faudra aussi que je pense à bronzer un peu !  Lol !

Bonne fin de dimanche !

Edit du 31/05 : même avec essai de modestie, ce pull est définitivement trop large pour moi ...(taille 50-52 plutôt que 48 et il faut plus de poitrine que moi ...  lol !  au moins des bonnets C ! ...)   S'il intéresse l'une d'entre vous, je le vends 45 € ...  







Publicité
Commentaires
M
très joli aussi et oui avec un peu de bronzage!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité