Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
19 octobre 2011

Compo asymétrique

Hier soir, ce fut encore dur, dur !!!

Ca n'a l'air de rien comme ça, mais c'est pas facile à faire ...  Et la prof voit tout de suite les erreurs !  Pas nous !  Bref, y a encore du boulot !

Enfin, on est là pour apprendre ...  Une dame disait à la prof qu'elle ne s'imaginait pas en s'incrivant qu'au bout d'un mois et demi de cours, on pourrait déjà faire tout ça ...  Ce à quoi la prof a répondu : j'aime mettre la barre très haut !

Effectivement !

De très belles roses rouges, des lysianthus et beaucoup, beaucoup de verdure :

compo asymetrique

compo asymetrique 2

Je devrais aussi m'inscrire au cours de photographie !  Lol !

Et la semaine prochaine, on remet ça mais en plus volumineux pour faire la "mortuaire" ...  Nettement moins drôle mais il faut y passer ...

A bientôt !





Publicité
Commentaires
T
Superbe, le vert fait ressortir les couleurs des fleurs. Encore bravo.
M
De+en+beau!Tu vas bientôt avoir des commandes!Bonne soirée,bisous,Mireille
F
C'est superbe, bravo!<br /> Bonne soirée!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité