Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
24 octobre 2011

Noël est déjà en préparation

Cette année, avec mes élèves, nous allons réaliser un centre de table : tout facile et pourtant qui fait beaucoup d'effet, il s'agit de 6 cloches et d'un gros noeud reliés entre eux pour former un joli ouvrage.

Je l'ai réalisé en beige et rouge, mais je pense que n'importe quelle couleur de Noël pourrait convenir ...  A votre avis, serait-il beau en vert et rouge, ou en vert et beige, ou encore en bleu à paillettes ?  Faites votre choix ...

En tout cas, voici le mien :

centre table cloches

(modèle issu du magazine digital "Quilter's World" décembre 2009)

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
pourquoi pas les trois couleur sa peut faire beau esque le quilters world est encore en vende
M
bonne idée et facile à réaliser merçi
M
Moi,je choisirais vert et rouge!9a va être très joli!Bonne soirée,bisous,Mireille
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité