Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
9 novembre 2011

Croissant ...

Hier soir, composition en croissant ...

Il fallait un vase haut, étroit et transparent.  Moi qui n'ai pas de vase, j'ai fait quelques recherches pour finalement en trouver 3 ...  Un très évasé qui servira une autre fois ...  et 2 autres qui pouvaient correspondre.

La prof a choisi le plus large, donc, en avant : on garnit, on place l'oasis tout en haut (emballé pour ne pas perdre son eau), on cache l'oasis ...

Ensuite verdure et fleurs !  C'était très gai à faire et j'aime beaucoup le résultat.

compo en croissant

compo croissant fleurs

De jolies renoncules rouges, du bouvardia et de la verdure, encadrés par quelques tiges de rotin qui donnent la forme et voilà une compo très légère ...

A la semaine prochaine !



Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie compo. J'aime le melange de fruits sec et de cannelle qui accompagne le bouquet c'est de saison et c'est très beau.
M
Plus que très joli!Et la poupée à côté,superbe!Tu peux être fière de toi,j'adore!Bisous,Mireille
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité